Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je vous parle trop.

En faite, j'ai juste perdus le mdp de mon autre blog qui est je vous parle un peu et du coup, je reprend le même concept ou je parlerais de tout et n'importe quoi. J'espère que les aventures vous plairont !

Encore en retard, gwendoline !

Je voulais écrire un article sur la fête des pères, mais comment m'y prendre ? Et surtout de quoi parler ? En y réfléchissant bien, je voulais parler de mon père.

J'ai donc commencé par un "bonne fête papa", ce que tout le monde fait mais comment pourrais-je le faire a l'écrit alors qu'il ne connaît pas l'existence de ce blog, puis je suis même incapable de lui dire oralement.

Pourquoi me direz-vous. Tout simplement parce que je ne lui parle plus.

Pourquoi répeterez-vous. Je ne vous le dirais point, tout cela est bien trop privée.

Alors pourquoi écrire un article sur lui ? Je pense que j'ai juste besoin de vous parler a coeur ouvert de cette homme.

Cette homme avec qui j'ai passé une partie de mon enfance, cette homme avec qui je mangeais des sandwish au chips et au thon a la tomate. ( D'ailleur j'en raffole toujours,ce qui écoeure bien des gens.)

Cette homme avec qui j'ai passé mes premiers noel, mes premières rentrée.

Cette homme absent pour mon collège, mon premier chagrin d'amour, mes premières vraie bétises, mon adolescence, mon arrivé en foyer, ma rentrée a la maison, mes prèmieres drogues, mon agression, mon apprentissage en cuisine, ma première paye, ma première folie d'achat compulsif, mon premier appartement, mon copain actuel, mes envies de faire du sport, mon caractère qui as changé, mes envies de voyages, mon envie parfois de tout plaquer pour découvrir le monde et n'amenez de mon ancienne vie que vous, mon blog, tout ce qui est important pour moi ou qui s'est passé d'important, il la raté.

Si un jour, il me revoit je serais une femme, avec un passé pas facile, des secrets et des évènements a mettre sous clès pour que personne ne tombe dessus mais il verras une femme épanouie malgrès l'abscence d'un père, que j'ai moi même occasionnée mais qu'il a accepté bien trop facilement pour refaire sa vie ailleur, car je suis épanouie grâce a ma famille, mon amoureux, mon travail, mes études, mes projets de folie, l'envie d'être meilleure chaque jour, au blog et surtout grâce a vous qui me lisaient !

Je ne sais pas comment mettre fin a cette article alors je vous laisse sur quelques photos que j'ai trouvé.

Encore en retard, gwendoline !
Encore en retard, gwendoline !
Encore en retard, gwendoline !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très bel article et très émouvant
Répondre
G
Merci beaucoup ma belle ❤